Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Sportif Sedan Ardennes 1919 - Vidéos blog sur le CSSA
Albums Photos
27 avril 2008

Pasqualetti tacle Aulas

Réponse de l'entraîneur sedanais José Pasqualetti par rapport aux menaces de boycott de Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, si la demi-finale de Coupe de France contre Sedan ne soit pas décaler la veille que la date prévue. Date ne laissant que 3 jours a Lyon pour préparer un match de championnat contre Nancy.

Retrouvez la vidéo de cette interview ICI

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Aucun problème pour le réfèrencement de mon blog, c'est avec plaisir même !<br /> <br /> Prévenez-moi lorsque cela sera fait ;)<br /> <br /> Merci<br /> Cordialement
B
Bonjour,<br /> Je suis Benjamin Dolbecq de MyFoot.fr. Je vous contacte parce que nous cherchons à référencer sur notre site les meilleurs blogs de foot. Seriez-vous intéressé d'y figurer?<br /> Si oui, n'hésitez pas à me contacter.<br /> Benjamin<br /> benjamin.dolbecq@myfoot.fr
Club Sportif Sedan Ardennes 1919 - Vidéos blog sur le CSSA
Publicité
Publicité